Découvrez le monde de Care

Laura Oliveira Granja, influenceur et modèle anversoise, elle nous emmène dans le monde de Care. Découvrez avec elle, étape par étape, comment se déroule un traitement High Tech.

Laura Oliveira Granja, une top-modèle et influenceuse anversoise de 25 ans, a visité le Care Beauty Center d’Anvers. Elle nous emmène dans le monde de Care Personal Beauty. Découvrez comment se déroule un soin de la peau chez nous dans cette vidéo avec Laura Oliveira Granja!

Analyser l’ID de peau

Chaque peau est unique. En collaboration avec votre Care Skin Coach, vous analyserez les besoins actuels de votre peau. La première étape pour les soins personnels est une analyse de la peau. Votre Care Skin Coach effectue une analyse numérique à l’aide du dispositif d’analyse de la peau Care, EF Skin Vision. L’appareil détermine votre identité de peau en quelques minutes, sur base de 9 mesures spécifiques: hydratation, excès de sébum, élasticité, desquamation, pores, taches pigmentaires, pattes d’oie, rides du front et couperose. La combinaison de soins et de produits est entièrement adaptée à l’identité de votre peau.

C’est l’heure du traitement High Tech! Mais qu’est-ce que c’est exactement?

Les soins High Tech rassemblent 4 technologies développées sur mesure selon les normes médicales: Ulta Scrubber, Sono Lifter, RF Tightener et Oxy Booster. Besoin d’une petite explication? La voici étape par étape pour toutes ces technologies de pointe.

C’est parti …

Comme pour chaque soin de la peau, il y a plusieurs étapes à suivre. Nous énumérons celles qui sont les plus importantes pour vous:

  • L’utilisation de l’Ultra Scrubber se compose de 3 phases différentes. Phase 1 est un peeling qui assure la désintoxication et l’exfoliation de la peau. La phase 2 est un massage hyper-relaxant pour améliorer la structure de la peau. La phase finale est un massage vibrant pour stimuler la peau.
  • Grâce au Sono Lifter, la pénétration de substances actives se fait en profondeur, il traite aussi les rides, l’affaissement de la peau et les cicatrices d’acné.
  • Le respirateur RF utilise la radiofréquence qui rend la peau visiblement plus jeune. La peau semble reliftée et plus lisse. La radiofréquence attenue les rides d’expression et les rides plus profondes. Non seulement les sourcils et les paupières sont étirés, mais elle estompe aussi les poches et les cernes.
  • L’Oxy Booster insère de l’oxygène dans la peau qui la rendra plus lumineuse et plus belle. L’oxygène donne de l’énergie aux cellules, augmente le métabolisme et stimule la circulation sanguine et les fonctions cellulaires. Après l’utilisation de l’Oxy Booster, votre peau est plus ferme, les rides et ridules sont lissées et la visibilité des poches et des cernes est réduite.

Vous désirez une peau qui respire la jeunesse et la santé ? Venez visiter un institut de Care près de chez vous: https://www.carepersonalbeauty.be/fr/trouvez-un-salon-pres-de-chez-vous/

Partagez cette page >

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email