Ebook gratuit

    VOTRE E-GUIDE POUR UNE PEAU LISSE ET DOUCE GRÂCE À L'ÉPILATION DÉFINITIVE AU LASER

    Remplissez votre adresse e-mail ici et recevez gratuitement l'ebook dans votre boîte aux lettres.


    FAQ APERÇU

    Vous avez des questions spécifiques concernant l’épilation définitive au laser ? Vous trouverez peut-être les réponses ci-dessous. Votre question ne figure pas dans la liste ? Prenez rendez-vous pour un entretien gratuit.

    L'épilation laser est-elle sans danger ?

    Le laser est sans danger à condition de respecter une certaine discipline.

    • Pas de soleil 5 jours avant et 5 jours après le traitement.
    • Une protection solaire SPF 50+ est indispensable
    • Ne pas rater de séances
    • Tenir compte des contre-indications
    Le traitement est-il permanent?

    L’épilation laser est considérée comme permanente. Toutefois, les poils peuvent repousser lors de changements hormonaux importants (grossesse, ménopause, prise de médicaments, vieillissement, etc.)

    Les résultats dépendent également des précautions prises avant et après la séance.

    1 séance d’entretien tous les 12 mois peut être nécessaire, mais cela varie d’une personne à l’autre.

    Combien de séances me faut-il?

    Le nombre exact de séances dépend de:

    • la zone traitée
    • la densité des poils
    • le type de poils
    • le type de peau
    • la réponse individuelle
    • les autres facteurs individuels

    En règle générale, nous recommandons 6 à 8 séances à quelques semaines d’intervalle.

    Quelle est la fréquence idéale?

    Il est très important de respecter le délai entre les traitements au laser.

    Le corps

    Pour le corps, nous effectuons une séance toutes les 4 semaines en raison du cycle de croissance des poils. Au fur et à mesure des séances, le poil pousse plus lentement et nous espaçons les séances de 5 à 7 semaines.

    Visage

    Il y a environ 10 à 15 jours entre les séances pour le visage. Au fur et à mesure des séances, les poils poussent plus lentement et le nombre de jours entre les séances peut être allongé à 15-20 jours.

    L'épilation laser est-elle possible pour les adolescents?

    Oui et non. D’une part, il n’y a pas de contre-indications pour les adolescents. Le résultat sera identique à celui des adultes. Cependant, les adolescents subissent de nombreux changements hormonaux (jusqu’à l’âge de 22-23 ans). Ces fluctuations hormonales ne permettent pas de garantir un résultat définitif.

    Quel est le coût d'un traitement au laser?

    Les prix dépendent de la zone traitée. Contactez votre institut ou le Care Beauty Centre pour plus d’informations.

    Le traitement fait-il mal?

    Tous les efforts sont faits pour minimiser l’inconfort, mais il serait faux de prétendre que l’opération est indolore à 100 % pour tout le monde.

    Certaines personnes ressentent une sensation de chaleur ou de picotement. D’autres éprouvent une sensation similaire à celle d’une piqûre d’aiguille ou d’un élastique. C’est une douleur qui reste supportable grâce à l’utilisation d’un gel spécifique et de notre double système de refroidissement.

    Puis-je bénéficier de l'épilation au laser ?

    L’appareil EF Laser Care peut traiter tous les phototypes de I à VI, à condition qu’il y ait un contraste entre la couleur de la peau et celle des cheveux.

    Session d'essaie épilation permanente

    Pas encore prête à passer le cap pour l’épilation laser ? Dans ce cas, réservez une séance d’essai et d’analyse gratuite au cours de laquelle nous répondrons à toutes vos questions sur l’épilation laser.

    Au cours de la séance d’accueil, vous apprendrez tout sur la procédure, la préparation, les soins post-traitement, les principales contre-indications et le résultat. Votre Care Skin Coach effectuera également une séance d’essai sur une petite zone. Cela vous permettra de découvrir en douceur le traitement au laser.

    J’étais très stressée avant ma première séance (j’avais surtout peur d’avoir mal), mais en fait c’était super bien. En discutant pendant la séance, on se met rapidement à penser à autre chose et, au bout d’un moment, on s’habitue à cette sensation désagréable. J’ai choisi de me faire épiler tout le corps au laser parce que j’avais envie de me débarrasser de tout immédiatement et je suis très satisfaite de mon investissement. Après 8 séances, je n’avais plus aucun poil. Je n’ai jamais eu de bouton ou d’irritations de la peau…. toutes les séances se sont super bien passées à chaque fois ! J’ai des poils noirs , j’ai donc eu des résultats très rapidement. Je le recommande à tout le monde!

    JANA

    Magazine

    Straal met de tips & tricks van de
    Care Skin Coaches