Le meilleur soin pour votre contour des yeux

La peau du contour des yeux est la zone la plus sensible de notre corps. C'est pourquoi des signes de stress, de fatigue et de vieillissement cutané se voient plus rapidement. Découvrez ici les meilleurs conseils pour entretenir de manière optimale votre contour des yeux.

LE CONTOUR DES YEUX

Il est important de savoir que la peau autour des yeux est plus fine et plus sensible qu’à d’autres endroits du corps. Le contour des yeux est une zone où peu de glandes sébacées sont présentes et où la circulation sanguine et lymphatique est faible. C’est pourquoi le contour de l’œil montre plus rapidement des signes de stress et de fatigue (à court terme) et de vieillissement de la peau (à long terme).

Comme il n’y a que quelques glandes sébacées autour des yeux, la peau peut être ressentie plus sèche plus rapidement et doit être hydratée. En raison de cette peau fine et fragile, les signes de vieillissement cutané, la fatigue et le stress apparaissent plus rapidement. Il suffit de penser à: rides, pattes d’oie, poches, cernes et yeux fatigués. La solution est donc de traiter cette zone sensible de manière très douce.

NOS CONSEILS

Nos experts Care vous donnent quelques conseils pour prendre soin de vos yeux le plus efficacement possible :

1. Nettoyer les yeux en douceur

Les paupières sont une zone très délicate que la plupart des femmes aiment maquiller. Par conséquent, il est extrêmement important de nettoyer les yeux tout en douceur. Un nettoyage trop agressif des yeux peut entraîner des rougeurs, des démangeaisons et des paupières gonflées.

Beaucoup oublient que le nettoyage avant le coucher est également très important. Cela nous est déjà arrivé à toutes : plonger dans son lit en oubliant de se maquiller. S’endormir maquillée, notamment avec du mascara, peut irriter la peau et, dans le pire des cas, provoquer une inflammation des yeux. Alors pensez à vous démaquiller !

Nous vous présentons le Reset Cleansing Milk et la Reboost Lotion, le duo idéal pour nettoyer les yeux et le reste du visage. Le lait démaquillant, enrichi en osmolytes et en extrait de coton, laisse la peau douce et confortable après utilisation. Ensuite, nous perfectionnons le nettoyage avec la Reboost Lotion, qui protège et rafraîchit la peau grâce à son complexe antioxydant. Ce duo indissociable a été mis au point pour enlever le maquillage même waterproof et pour que même la zone fragile du contour des yeux puisse être nettoyée en douceur !

2. Adopter une bonne hygiène de vie

En raison de sa sensibilité, le contour des yeux est une zone également influencée par certains facteurs externes tels que le manque de sommeil, le stress et/ou l’alimentation déséquilibrée. Avec la privation de sommeil, la circulation sanguine et la circulation lymphatique sont considérablement réduites. Cela favorise la formation de poches, de cernes et même de ridules. Après le manque de sommeil, l’accumulation de stress et d’une alimentation déséquilibrée peuvent également entraîner la formation de ces symptômes désagréables. Alors, mangez équilibrée, évitez le stress et allez au lit à l’heure! Votre contour des yeux vous en sera reconnaissant.

3. Utiliser des produits personnalisés pour prendre soin de vos yeux

En plus d’une bonne qualité de vie, il est également important de prendre soin de vos yeux le plus efficacement possible. Qu’il s’agisse d’une période de stress, d’une privation de sommeil (temporaire) ou de signes de vieillissement cutané… Ils ont tous un point commun: personne n’est épargné.

Heureusement, les périodes de stress et de privation de sommeil ne sont que temporaire et nous pouvons aider la nature avec notre tout nouveau sérum pour les yeux Intense Eye Lift !

Le sérum pour les yeux Intense Eye Lift, enrichi en SMART biosaccharide, protège, hydrate et calme le contour des yeux sur la durée. Il élimine les rides et les ridules, rafraîchit le regard et estompe les poches et les cernes. Sa texture gel, légère et rafraîchissante, est rapidement absorbée par la peau et laisse un fin film agréable. Appliquer matin et soir et masser le sérum en effectuant des mouvements circulaires. Maintenant disponible dans votre institut Care le plus proche.

Partagez cette page >

Partager sur facebook
Partager sur google
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur pinterest
Partager sur print
Partager sur email